– PARIS JE T’AIME… –

Yascara & Salvador

Tout a commencé par un mail de Sara Peruga, Wedding Planner & Designer espagnole, recherchant un photographe de mariage pour une séance photo « day-after » en France.

Dans son message elle me parle de ces deux amoureux, Yascara et Salvador qui vivent au Mexique (à Mexico) et qui très bientôt seront en Espagne pour se marier. Ils ont aussi à coeur de profiter de cette occasion pour visiter certaines capitales européennes et réaliser une séance photo « day-after » dans la capitale mondiale de l’amour … PARIS !

Commencent alors quelques échanges de messages et informations entre les deux amoureux, Sara et moi-même. Nos deux futurs mariés aiment les séances photo romantiques. Il souhaitent des images douces, lumineuses et naturelles.

Très vite je leur propose de me rencontrer par skype. Oui, comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, pour le photographe que je suis, l’écrit n’est pas le mode de communication où je suis le plus à mon aise. Je dois avouer que j’ai aussi très hâte de parler de nouveau espagnol et de revivre, au fond de moi, cette année et demie de voyage (où j’ai traversé l’Amérique latine et une partie du Mexique). Le décalage horaire fait son oeuvre, je me connecte après une belle journée bien remplie et je découvre Yascara et Salvador à peine réveillés et encore sous la couette à quelques milliers de kilomètres de moi. Je les trouve beaux, timides mais pas trop, follement amoureux et attentionnés l’un envers l’autre et je comprends très vite que cette séance photo parisienne va être un vrai régal .

En voici un extrait de cette promenade amoureuse entre la place du Trocadéro et le pont Bir-Hakeim… Paris, je t’aime !

Tour Eiffel place du Trocadero Paris France photographie noir et blanc
séance photo couple de mariés face à la tour Eiffel et détails de la robe
séance photo romantique à paris
elopement mariage étrangers à paris
Photographie de détail dentelle robe de mariée et costume de marié bleu foncé
photographe mariage paris elopement
photographie mariage baiser des mariés pont Bir-hakeim et tour eiffel

Vous avez aimé cet article ? Découvrez aussi la séance photo Day-after en Normandie de Cindy & André ou encore le mariage Parisien de Tara & Alexandre

PLANNING : Sara Peruga 

0 commentaires

Laisser un commentaire

– DERNIERS ARTICLES –
T’aimer sur les bords du lac…

T’aimer sur les bords du lac…

Il est 14 heures et les préparatifs débutent. Entourés de leurs familles et amis les plus proches, nos amoureux du jour se préparent chacun de leur coté.
J’apprécie particulièrement ce moment avant la cérémonie. Je me sens privilégié de faire partie du groupe très restreint de ceux qui accompagnent les mariés à ce moment là et de pouvoir les découvrir dans l’intimité du cercle familial avant la cérémonie…

lire plus
Donne-moi ta main…

Donne-moi ta main…

Tara & Alexandre
Quand une iranienne rencontre un français en Australie, cela donne un mariage parisien plein de grâce et de romantisme… quel couple ! 

lire plus
Share This