Select Page

Paris, I love you

A day-after in Paris

Yascara & Salvador

Tout a commencé par un mail de Sara Peruga, Wedding Planner & Designer espagnole, recherchant un photographe de mariage pour une séance photo “day-after” en France. 

Dans son message elle me parle de ces deux amoureux, Yascara et Salvador qui vivent au Mexique (à Mexico) et qui très bientôt seront en Espagne pour se marier. Ils ont aussi à coeur de profiter de cette occasion pour visiter certaines capitales européennes et réaliser une séance photo “day-after” dans la capitale mondiale de l’amour … PARIS !

Commencent alors quelques échanges de messages et informations entre les deux amoureux, Sara et moi-même. Nos deux futurs mariés aiment les séances photo romantiques. Il souhaitent des images douces, lumineuses et naturelles.

Très vite je leur propose de me rencontrer par skype. Oui, comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, pour le photographe que je suis, l’écrit n’est pas le mode de communication où je suis le plus à mon aise. Je dois avouer que j’ai aussi très hâte de parler de nouveau espagnol et de revivre, au fond de moi, cette année et demie de voyage (où j’ai traversé l’Amérique latine et une partie du Mexique). Le décalage horaire fait son oeuvre, je me connecte après une belle journée bien remplie et je découvre Yascara et Salvador à peine réveillés et encore sous la couette à quelques milliers de kilomètres de moi. Je les trouve beaux, timides mais pas trop, follement amoureux et attentionnés l’un envers l’autre et je comprends très vite que cette séance photo parisienne va être un vrai régal .

En voici un extrait de cette promenade amoureuse entre la place du Trocadéro et le pont Bir-Hakeim… Paris, je t’aime !

photographie noir et blanc de la Tour Eiffel vue depuis la place du Trocadéro
photographie mariage, les mariés s'enlacent devant la tour Eiffel
photographie séance couple escalier du trocadéro avec tour Eiffel

Vidéo

PLANNING : Sara Peruga

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *