Sélectionner une page

QUI SONT LES RODALIS

un photographe, une famille

Portrait Alexandre Rodalis photographe

ALEXANDRE

J’aime dire que j’ai eu plusieurs vies dans ma vie.

La vie est pour moi une ligne pleine de virages, de sauts, de détours, de croisements, mais en aucun cas un long fleuve tranquille. Ce sont toutes ces variations qui font nos histoires et forgent les personnes que nous sommes.

J’ai été sapeur-pompier, j’ai fait le tour du monde, parcouru des milliers de kilomètres en autostop, tenu un blog de voyage, j’ai travaillé dans une mine en plein désert australien, j’ai fondé une famille, j’ai vécu des moments intenses en pleine foule et je me suis perdu seul à l’autre bout de la terre, j’ai appris à parler 4 langues différentes (Français, Portugais Anglais, Espagnol)

J’aime parler, rire, faire des rencontres, découvrir d’autres cultures, apprendre de nouvelles langues, écouter les récits de nos anciens.

J’aimerais apprendre l’Espéranto, sauter en parachute, voyager avec mes enfants autour du monde, me faire tatouer, voir les aurores boréales, prendre le transsibérien, écrire un livre sur mon histoire et celle de ma famille, donner de la joie à ceux qui m’entourent, à ceux qui me croisent, à ceux qui me font confiance, suivre des mariés à l’autre bout du monde.

 

Portrait de famille des Rodalis

SABRINA

Ma plus belle rencontre, ma confidente, ma meilleure partenaire de danse, celle avec qui plus rien ne compte autour.  L’origine de ma paix intérieure, de mon assurance, de ma combativité. Le grand saut autour du monde, les prémices de ma culture cinématographique et ma créativité artistique. La mère de mes deux merveilleux enfants.

ÉDEN & MILÀN

Mes premiers “papa”, le début de ma sensibilité émotionnelle, les câlins qui effacent en un rien de temps la pire des journées. De longues nuits à veiller et des heures de siestes en famille, beaucoup de joie et de fierté, mes premières peurs, les premiers mea-culpa à mes parents. L’envie d’aller toujours plus loin,  de se surpasser, d’être heureux, de rendre heureux … 

Ma grande fille, mon p’tit mec !

01. RIRE ENCORE ET ENCORE

pour etre heureux et rendre heureux

This function has been disabled for Rodalis.