– À PROPOS –

Rodalis, c’est l’aventure d’un couple, Sabrina et Alexandre, passionné de voyages et de rencontres. Nous nous sommes lancés dans la photographie afin de documenter notre périple autour du monde de deux ans et demi. Et cette expérience a été pour nous une révélation. Nous avons découvert la magie de la photographie, comment prendre le temps d’observer et de connaître le sujet d’une image pour pouvoir saisir l’instant qui racontera le mieux son histoire. De retour de cette expédition, faire de cette passion notre métier a été une évidence.
Nous avons choisi de nous spécialiser dans la photographie de mariage car cet événement est un voyage le temps d’une journée. C’est pour nous aussi un joyeux prétexte pour découvrir de nouveaux lieux en France et dans le monde entier.

LE MARIAGE EST UN

VOYAGE

LE TEMPS D’UNE JOURNÉE

 »

Lorsque nous animons une séance, il ne s’agit pas juste de « faire des photos », nous aimons passer un bon moment ensemble, partager de vraies émotions et ainsi obtenir un rendu naturel et vivant. Nous sommes très impliqués dans notre mission et portons un soin tout particulier à mettre en valeur les détails de votre histoire, ceux qui font toute la différence.

Nos deux regards différents se croisent et se rejoignent, offrant ainsi une vision complète de l’événement. Nous pouvons nous trouver à deux endroits différents au même moment, ou nous partager la scène et ainsi vous accompagner au mieux lors de la séance.

Share This